mercredi 11 novembre 2015

[ Wishlist Noël #1 ] du Prince et de ses deux princesses

Oui oui J-44 avant le jour tant attendu de l'année par tous les petits et grands également ^^ Oui oui 

Cette année j'ai l'impression que nous sommes très bonnes niveau temps ^^ Nous avons déjà quasiment finis tous les cadeaux il reste 2-3 choses mais qui seront bouclés très rapidement

En ce qui concerne les Cadeaux pour les adultes nous avons encore pas commencé ... Car c’est toujours vachement plus chiant à trouver des idées donc nous sommes encore dans la recherche d'idées ... 
 [ Si vous avez des idées un peu originales pour les adultes n'hésitez pas à nous dire ] 


Donc chez nous depuis 3 ans nous avons décidés que les cadeaux à chaque adultes devenait impossible car nous sommes beaucoup et financièrement ce n'étais plus possible car nous sommes également des poules pondeuses donc les petits se multiplient ! Mdr  
Donc nous avons fais 1 Année avec 0 cadeau aux adultes , mais franchement je vous avouerais que nous étions trop " dégoûtées " de ne rien avoir à ouvrir le soir de Noël ...

Donc depuis 2 ans , nous tirons au sort 1 personne et c'est à cet personne que nous offrirons quelque chose . Comme sa tous le monde à un petit paquet à ouvrir pour les adulte et c'est vachement plus sympas et cela convient parfaitement financièrement à tous le monde .  

C'est parti pour les Wishlist des Loulous qui sont déjà bouclées j'avoue ont est trop fière d'avoir de l'avance ^^ J'ai mi en dessous chaque photos les liens internet pour trouver les articles , mais ce ne sont pas les boutiques auxquelles nous les avons achetées car c'est souvent moins cher dans certaines grandes surfaces ! 

Natéo 
Les petites voitures à circuits de Lidl

Tricycle
Set de ménage
Circuit voitures Lidl


Trio Tut Tut Bolides
Cube d'activités Lidl 
Volant 1er âge

Trio Tut Tut Bolides 

 Léna-Rose
Lit de poupée
Nitendo DS

Piscine




Barbie Rock

Aire de jeu
Super Sand
Lit en hauteur














    Enora 


Nitendo DS XL
Carosse
Palais de princesse

Poussette double Bébé Confort



Salle à manger





Voiloù pour ce qui est de leur grande liste de Noël et comme le Père Noël est merveilleux , elles auront ce qu'elles veulent ...

Pour ce qui est des cadeaux Adultes ils nous faut une idée de cadeau pour mon beau-père(Papa) et un cadeau pour une tante d'une quarantaine d'années .
A vos clavier les filles aidez nouuuuuusssss 

1 commentaire:

  1. coucou les girl's!!!!!!!! idée de cadeau: UN PLAID!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vais en offrir a tout le monde mdr!!!!!! C'est utile, ca tiens chaud et moi personnellement j'aime le cocooning :) :) :)

    RépondreSupprimer