mercredi 21 octobre 2015

[ NIGLOWEEEEEN ]

Coucou à tous , nous revoilà ...
Dimanche nous sommes allées dans un parc d'attraction vers chez nous qui s'appelle Nigloland , on le connait depuis que nous sommes petites . Niveau prix c'est beaucoup moins cher que Disney et plus petit donc moins d'attente aux manèges etc...
Le parc était transformé aux couleurs d'Halloween , on a adorées sauf Léna Rose (ma petite trouillarde) qui hurlait dés qu'elle voyait un méchant déguisé ! lol



 Voici quelques photos de notre journée faites avec mon nouvel appareil photo que j'aime trop d'amour <3 
La déco était vraiment top
















  



Elle est pas magnifique cette photo??
















Connaissez - vous ce parc ? Vous y avez déjà été ? 








2 commentaires:

  1. C top c vraiment joli toutes ces couleurs et de très jolies photos bisous

    RépondreSupprimer
  2. chouette!!!!!!!!!!!!!!!! les filles sont trop mimie et toutes heureuses!!!!!!!!!!!!
    J'y sui allée il y a au moins 15 ans......
    hi hi hi
    Je pense y allér aux beaux jours avec jules :)

    RépondreSupprimer